Nos clients  | Ils nous font confiance

Un Directeur des Ressources Humaines à Temps Partagé Augmenté est intervenu au sein de leur entreprise.

Nos clients témoignent :

Arnaud HAEFELIN

CEO Groupe GAINERIE 91 

Vice-Président Fédération Française de la Maroquinerie.

“Le groupe Gainerie91 est spécialisé depuis 50 ans dans le métier du packaging de luxe.

Fort d’un effectif de 450 collaborateurs dont 50 en France, nous n’avions pas de fonction RH et beaucoup de projets à mener

Face à ces enjeux, la création de la fonction RH par un dispositif de DRH en temps partagé augmenté nous a permis d’agir rapidement au bon niveau avec pour bénéfices aujourd’hui une situation RH conforme à la nouvelle législation, la rémunération des commerciaux remise à plat et plus adaptée à notre fonctionnement groupe et une amélioration tangible des rapports humain quotidien dans l’entreprise.”

Pierre GUILLET

Président/ CEO – HESION

“Hesion développe des solutions numériques pour optimiser l’exploitation des espaces de stationnement. Comme dans beaucoup de PME, les RH étaient limitées à « l’administration du personnel ». Je souhaitais autre chose pour Hesion.

Le temps partagé augmenté, c’est bénéficier de l’expertise d’un DRH qui partage ses sujets avec d’autres DRH. C’est donc une équipe de DRH qui se met au service de nos salariés. Nous avons ainsi pu déployer rapidement des outils dignes d’une bien plus grande entreprise.

Aujourd’hui, on met la dimension humaine au centre de notre action.”

SCS fait appel à des Directeurs à Temps Partagé Augmenté pour accompagner sa restructuration :

Sophie Maurin, Directrice Générale de la société SCS a choisi de faire intervenir 3 directeurs en Temps Partagé Augmenté du Groupe Référence. Elle nous en dit plus sur le contexte d’intervention de ces experts et sur les bénéfices du dispositif.

Ils ont fait le choix de la Direction à Temps Partagé Augmenté :