NightShift choisit la solution de l’externalisation RH pour sa Direction des Ressources Humaines

Retour d’expérience 

NightShift est une société spécialisée dans la post-production de films, basée à Paris et New York. Elle a fait appel à des experts externes pour les accompagner dans leur développement.

C’est dans ce cadre que sont intervenus un DSI et une DRH à Temps Partagé Augmenté, ainsi qu’une consultante de Référence STEP pour les guider sur leur vision stratégique à moyen terme.

Aujourd’hui, Vanessa Oliveira, Directrice des Ressources Humaines chez Référence DRH nous partage son intervention au sein de la société NightShift. Cette solution d’externalisation RH en Ressources Humaines est pleinement adaptée à l’entreprise.

Vanessa, en tant que DRH à Temps Partagé Augmenté, quel est ton périmètre d'intervention chez NightShift ?

J’accompagne la société depuis près d’un an, à raison de deux jours par semaine.
Nous travaillons sur le développement des compétences des collaborateurs, le recrutement, la mise en place de process RH et également le conseil auprès des managers. De plus, nous avons à cœur de développer d’autres sujets tels que la RSE et la marque employeur. Je travaille en étroite collaboration avec Nolwenn Hajo, Directrice Générale de NightShift, sur l’ensemble de ces sujets.

Sans-titre-9.png
Sandrine Grognu Experte en Business Transformation chez Référence STEP
Sans-titre-10.png
Didier Néret Directeur des Systèmes d’Information chez Référence DSI
Sans-titre-11.png
Vanessa Oliveira Directrice des Ressources Humaines chez Référence DRH